Serveur Zibal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)

AuteurMessage
ElyapsyS

MessageSujet: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 12:59

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je vous adresse ici une demande de candidature qui pourra être jugée peu conventionnelle ou suicidaire (au choix lol! )

Donc commençons par le commencement je m'appelle ElyapsyS  ben ouais désolé quand je vais au boulanger il me dit bonjour ElyapsyS  en quoi ça parait space  ?  Razz

Ensuite je continue par la suite tant qu'a faire je vous passe mes aventures à l'ecole maternelle ou le jour ou un pigeon à déféqué sur mon bonnet  What a Face pour en arriver à Ogame.
Donc j'ai joué au départ à Ogame univers 7, puis dans le 57 et encore après IO et maintenant me vla débarqué sur Zibal  Neutral
Mon meilleur classement fut sur Io Top 5 mais terminé la vie de no life osef maintenant les classements pour moi je joue juste pour m'amuser je ne veux plus être esclave d'un retour de flotte ou autre xd

Sinon bah je suis classé 230 en full mineur (je n'ai même pas débloqué le croiseur pour tout vous dire  lol! )

Et enfin j'ai envie de dire pourquoi vous ? ben les chevaliers du zodiaque quoi <3 <3

Voilà je vous laisse réfléchir et oui je disais suicidaire etc parce que en gros je ne cache pas que mon classement je m'en tape comme de l'an 40 que le votre (d'alliance) je m en tape aussi je n'ai pas été matté votre classement et il m'importe peu j'ai l'univers des chevaliers du zodiaque et ça me suffit xd (oui je suis taré merci je sors de suite ou j'attends qu'on me sorte ?  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Nekkar

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 14:25

Bienvenue sur notre forum.

Nous allons étudier ta demande.

Nous te donnerons une réponse sous 4 jours maximum.

J'ai Deux petit question:

Pourquoi avoir taper a notre Porte?

Tu est déja passer par quelle alliance auparavant?
ElyapsyS

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 14:40

Merci bien Smile

Alors préparez moi la camisole pour comprendre le pourquoi j'ai frappé à votre porte  lol!
On dit que tous les chemins mènent à Rome alors pour la petite histoire j'étais dans mon système solaire et je vois (en scrutant ma galaxie) mon voisin qui s'est fait guildé dans l'alliance rda et comme suis un gros curieux je vais mater la bas et bon le thème etc me fait pas spécialement tripper mais sur le forum je vois un post d'un de vos membres Athéna à l'époque ou elle cherchait à y entrer et  du coup ils étaient pleins etc j'ai donc regardé par curio dans quelle alliance votre collègue avait trouvé refuge et la je tombe sur vous ohhhhhhhhhhh chevaliers du zodiaque et voizou xd
les noms d alliance ou les alliances de kikoulols très peu pour moi au peu que j'ai vu vous n'êtes pas de ce genre donc voila

ensuite j'ai fait 2 heures dans l'alliance BTK à ses débuts xd j'ai très vite vu que la l'ambiance était kikoulols justement avec des on va tout péter !!!!!!! etc
d'ailleurs en sortant au bout de 2 heures genre oscours j'ai fait une boulette, ils n'ont pas apprécié que je fasse une sortie aussi rapide et ont décidé de me mener la guerre (oui voilà le côté que je n'aimais pas) enfin voilà depuis ils ont tous stoppé le jeu comme quoi suffit pas de montrer les dents pour durer lol

PS je dois bien avouer que j'ai postulé en n'ayant aucune idée si vous aviez des places ou pas mais qui ne tente rien ....
Ulini

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 19:43

Bienvenue sur le forum Smile
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 19:44

Hi ^^

Bienvenue sur notre forum , ma candidature chez les RDA , sa remonte a longtemps lol

Bonne chance pour ta candidature ^^

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 19:51

Merci à vous Ulini et Deesse Athena:)

@ Deesse oui janvier si je ne me trompe pas^^

Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 19:59

Exact ^^

Quel est le chevalier qui te ressemble le plus ?

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:02

Sans hésiter phénix (bon je sais c'est pas un bon point car il est plutôt solitaire xd)
Mais oui je suis peut être plus comme lui par forcément à chercher à papoter ou à être non stop avec du monde quoi.
Mais je précise dans la saga (à part au début et les chevaliers noirs ) il est aussi loyal que les autres Wink
Mega

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:08

yop
ElyapsyS

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:10

Coucou Méga ^^
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:13

En effet Ikki est un personnage solitaire mais très puissant , Je vois que tu connais bien la série animé ^^

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:17

ah ça oui j'ai tout suivi et plusieurs fois + les séries dérivées soul of gold the last canvas et saint seiya oméga en passant par les oav et le ( pale pale pale pale pale triste nul) film sorti au ciné xd
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:36

Entièrement d accord avec le film , je m attendais a mieux .

Concernant ta candidature , tu auras une réponse assez rapidement , d ici 2 ou 3 jours max ^^

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:39

Oui au départ je me suis dit faire tenir tout ça en 1h30 je trouvais ça pas bon et ça l'a été effectivement lol
Enfin à voir la série fan qui va sortir les graphismes ont l'air sympa

Oui pas de soucis j'ai tout mon temps je passerai quand même au cas ou il y'ai des questions xd
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:57

Merci de ta patience ^^

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Ven 9 Mar - 20:58

Bah je joue depuis fin décembre j'ai vécu sans alliance depuis je ne suis pas a quelques jours mdr
Shura
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Dim 11 Mar - 14:32

Nous allons très prochainement prendre une décision Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cdz-ogame-zibal.forumactif.com
ElyapsyS

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Dim 11 Mar - 15:07

Shura a écrit:

Nous allons très prochainement prendre une décision Smile

Bonjour Merci Shura^^
Pas de soucis j'ai vu que vous étiez tous très forts et si je suis juste en niveau je comprendrai Wink
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Dim 11 Mar - 15:13

Hi

Ce n est pas vraiment une question de niveau mais simplement de connaitre le jeu , savoir ghoster et surtout , etre actif ^^

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Dim 11 Mar - 15:20

Deesse Athena a écrit:
Hi

Ce n est pas vraiment une question de niveau mais simplement de connaitre le jeu , savoir ghoster et surtout , etre actif ^^

re Déeesse

Comme qui dirait je l'ai plutôt bien connu à un moment maintenant comme quand on reprends un jeu je ne prétends pas être "à jour"xd
ghoster ça plus simple quand je me serai attaqué aux lunes en attendant je fais en mode standard sans lune lol!
Sinon activité ça va si je ne suis pas sur pc je suis sur le téléphone (ah la technologie ça a du bon on a beau faire !!)
Shura
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   Dim 11 Mar - 19:25

Candidature accepté.
Voir le profil de l'utilisateur http://cdz-ogame-zibal.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)   

Candidature de moi (tant qu'a faire je ne vais pas postuler pour le voisin)
Page 1 sur 1