Serveur Zibal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonow

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Mar 17 Juil - 16:16

Bien le bonjour , le vote à l'air tendu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Mar 17 Juil - 19:46

c est trés serré , de trés long débats vous concernant , je vais donc vous donner le résultat .

J ai le regret de vous dire que votre candidature a été refusé , mais dans de tel circonstance , j aimerais un partenariat entre nos deux alliances , commercial et militaire afin de collaborer ensemble . Pas sous la même bannière mais cela importe peu , si nous restons proche c est la même chose pour ma part , si cela vous convient évidement .

Notre forum reste a votre disposition ( je vous en parlerais plus en detail par la suite ) afin d échanger nos aventures sur ogame .

Cordialement

Athéna

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Mar 17 Juil - 19:48

Quels ont été les raisons du refus si cela n'est pas indiscret ?

EDIT :

Le partenariat militaire et commercial ne sera pas utile enfin je parle pour moi .
Je commerce deja avec Commodore et il n'y aura que lui que cela concerne .
Si nous sommes refusés ce qui est de votre droit et que nous respectons , la collaboration dont tu souhaites ne se fera pas . Tous les joueurs sont des cibles un pacte ou autre est une entrave pour ma part excepté si nous faisons partis de la meme alliance^^

Bref mes amis viendront poster leurs derniers mp ici pour en savoir + je pense
King Baobob

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Mar 17 Juil - 20:25

Tant pis et dommage.

J'aurais bien aimer connaitre les raisons aussi, libre à vous de nous les dires.

Pour ce qui est des pactes j'en reparlerais avec mes comparses même si je pense connaitre leurs positions.

A+ dans le jeu.
Deesse Athena

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Mar 17 Juil - 21:51

Je prend acte de votre décision , je vous souhaite un bon jeu .

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Jeu 19 Juil - 18:24

Pour les raison, c'est un ensemble de petite chose, je vais vous résumer rapidement les points,
Premièrement avec vous trois nous serions 21 et nous somme pas mal à penser qu'une vingtaine pour une alliance mixte comme la notre est une bonne taille c'est pourquoi nous essayons d’être assez sélectif.
Ensuite nous cherchons actuellement plutôt des deutiers et sur les trois vous êtes deux mineurs.
Globalement c'est ça qui à orienté le vote mais la candidature à trois on rendu un peu les choses flou et imprécise d'où le temps relativement long que nous avons pris pour nous décider.
Nonow

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Dim 22 Juil - 12:56

Ce qui est bete c'est qu'on est deux mineurs comme tu dis donc deux deutiers potentiels, je fais pas des mines avec du deut a part le trade , la meme chose pour King....bref pas grave
Un vagabond

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Dim 22 Juil - 14:02

Pourtant c'est pas ce qui ressort de votre candidature, l'ambiance était plutôt ag et force de frappe
Nonow

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Dim 22 Juil - 18:47

J'ai de la flotte ( de quoi faire des hofs oui mais j'ai pas non plus une flotte qui me coute tant que ça ) mais je produit + de deut que je ne m'en sers . King est un full mineur dont le deut ne lui sert à rien .

Bref les criteres de selection ne se résumant qu'au deut est un peu moyen , admettons demain on serait passé raideur on nous aurait viré ?^^
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   Dim 22 Juil - 23:52

Une candidature à 3 pour commencer c'est déjà très chaud et on est déjà 19 dans l'alliance !

C'est un peu une question de timing et de besoin.

bon jeu à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud   

Candidatures KingBaobob / Nownow / Docteur Emil Narud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2