Les Chevaliers du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Zibal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature AirMax

Aller en bas 
+2
Un vagabond
AirMax
6 participants
AuteurMessage
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

Hello ! Je me décide à postuler chez vous après avoir atteint un niveau de jeu acceptable !
Anciennement chez deux alliances sympas mais tombées très vite dans l'inactivité quasi totale, j'ai besoin d'une alliance de votre niveau pour progresser encore.
Je connais bien le jeu pour y être passé au tout début. J'ai vite compris que le CDI n'était pas suffisant pour gérer un jeu d'une telle ampleur stratégique.....
Revenu sur Zibal à maintenant 26 ans, j'ai adopté un mode de jeu multiple, pour l'instant dans une phase mineur agressif à forte tendance deutier.
Je commerce assez régulièrement avec Comodore et Naruto. Je suis présent dans les 4 premières G !
Ayant pris l'uni avec 2 mois de retard, sans options payantes, classé 182, bientôt top 100 éco, je me dis que j'ai de l'avenir Smile
Ce que je peux apporter pour le moment : Soutien logistique divers, Deut, présence quotidienne, diplomatie, passion pour ce jeu de barge.........

N'hésitez pas pour toute question , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Un vagabond

Un vagabond


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

Bienvenu en ces lieux airmax ! J'espère que tu t'y plairas.

Je vais me permettre de te poser quelques questions vu que tu l'a proposé ^^.

Si j'ai bien compris tu reviens sur le jeu après une longue absence, tu avais jouer combien de temps avant ? et quel niveau avais-tu atteint?
Sinon qu'attend tu de l'alliance ? tu dis vouloir une alliance active, qu'est-ce que tu entend par là ?
Est-tu en train de postuler dans d'autres alliance en parallèle ?
Et petite dernière à quoi sert une sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

Hello Vagabond,

J'ai fais l'ouverture de l'uni 9 en 2005, j'ai du atteindre les 200k (top 500 par là), avant de reprendre différents comptes raideurs : top 30 sur le 9, puis un top 5 flotte sur le 26 à l'époque des k_zar. J'étais assez noob dans l'ensemble, sans stratégie réelle, j'ai fait quelques HoF mais je me suis surtout fait éclater 3 ou 4 fois par méconnaissance du jeu. Quand j'y repense je souris intérieurement me voyant tenter de gérer 100k clés au cdi^^ Au bout d'un an et demi le dernier RC m'a vacciné pour quelques années puis j'en ait tiré les conclusions et me revoilà dans d'autres conditions!

Je ne postule que chez vous parce que j'ai remarqué votre bonne densité de joueurs de très bon niveau, j'ai besoin d'être challengé par des gens devant moi, ne pas se sentir seul dans son développement ça fait la différence à beaucoup de niveaux. En terme d'intérêt de l'activité, la vérité c'est que sur le long terme, j'espère trouver des enjeux militaires avec vous Smile

Concernant les sondes, je check mes voisins avec, les pilleurs me laissent dubitatifs..

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

Lu ! ^^ bienvenue à toi

J'ai quelques questions concernant ton compte et tes prochains objectifs.

Présentement tu as 7 planètes, est-ce que c'est dans tes plans à court terme d'augmenter ta techo astro ?

Sinon, c'est quoi tes objectifs à court/moyen/long terme ?

Sais-tu ghoster ?

100k pts en déf c'est un bunker ou un peu déf partout ?

J'suis curieux ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:07

J'ai astro 13 en cours, bouclée dans un peu plus de 4 jours !

Mes objectifs c'est d'intégrer le top 100 en continuant sur ce modèle mineur/pilleur/deutier.
Ensuite je vais luner tout ça et profiter de la structure de mon compte qui permet un large champs d'action.

Je connais les différentes techniques de ghosting oui Smile

100k militaire c'est un peu de def partout mais vraiment soft, rien d'excessif.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:14

Super ! GG pour ton classement
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Hi airmax ^^

pardonne moi car je vais également te poser quelques questions ^^

-Serais tu pret a sacrifier ta flotte pour tes camarades d alliance ?

-Te connectes tu souvent ?

-Aimes tu les frites ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:42

Je suis large prêt à crasher si l'opération en vaux la peine Smile

Je suis là tout les jours.

J'aime les frites mais surtout le combo pizza/frites écrasées dedans :O
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

EDIT : Je crash aussi pour sauver un assoce, comme dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

Nous prenons en compte tous ce que tu nous a dis , un vote a été ouvert te concernant ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ISIMAX




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:21

Jolie presentation. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

Connais tu le manga des CDZ ?

si oui , quelle perso te correspond le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:42

Au risque de me tirer dans les pattes je dois avouer ne pas être féru de mangas actuellement, cela dit j'ai checké CDZ quand j'étais gamin et j'aimais beaucoup l'intensité et la profondeur des persos. J'avais un faible pour le complexe Saga comme beaucoup j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Nous sommes tous de grands gamins , chacun reviens a ses sources un jour ou l autre ^^

Tu m as cité au moins un perso de la série , c est deja bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Nekkar




Messages : 258
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 42
Localisation : Nord

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10

Bienvenue a toi "airmax" sur notre beau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

@Athena, pour parler mangas j'ai vraiment ris sur Katsuo je sais pas si tu connais!

@Nekkar, merci au plaisir de plus de trades & aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un vagabond

Un vagabond


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06

Merci pour toute ces réponse Smile

AirMax a écrit:
j'ai fait quelques HoF mais je me suis surtout fait éclater 3 ou 4 fois par méconnaissance du jeu.

Juste par curiosité, tu t'était fais avoir comment ? ^^

Sinon tu a garde contact avec certain joueur des tes anciennes alliances ? Ou plus géneralement à tu des relation avec d'autre joueur de l'uni qu'elle soient amicale ou belliqueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

C'était à quai principalement mais je me souvient d'une fois où j'ai ghosté en stationner planète/planète. Fameux cheers

Pas de contact belliqueux ni amical sur l'uni, ceux de mes anciennes alliances se sont quasi tous évanouis dans le bleu/gris à part Stadtholder Amos, rescapé de la dernière avec qui j'échange quelques messages!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Réponse du vote dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:46

ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Hi airmax ,

Nous avons donc décidé de ...































Félicitation , bienvenue parmi nous , je te laisse postuler dans l alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43

Deluxe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AirMax Empty
MessageSujet: Re: Candidature AirMax   Candidature AirMax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AirMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Zodiaque :: Section Externe :: Archive Candidature-
Sauter vers: