Les Chevaliers du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Zibal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidate palawow

Aller en bas 
+5
AirMax
Deesse Athena
Walter White
Ulini
palawow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

Bonjours, je me présente Greg J'ai 31 ans et j'aimerai poser ma candidature chez vous.

Sur le jeux je suis Palawow classer 37 ieme (72/34/31) J'ai joué pas mal en tant que mineur sur ce serveur mais depuis 1 mois je m'occupe d'avoir une belle flotte et la grossir de plus en plus tout les jours  Very Happy

J'ai déjà été dans 2 clan différent, les rouges depuis le début (ou presque) et depuis 1 mois j'était chez les EXOD.
Chez les rouge j'ai quitté car clan mort trop de personne en MV et les autres on l'ai ententai jamais.
Chez EXOD tout se passai bien jusqu'au jour ou vu avez pu le voir il y a eu une petite guéguerre avec les L3M.
Honnêtement sa as été le bordel en interne. ... des mv des gens qui ont férailler def + flotte les mineurs qui se barrai pour pas être prit pour cible donc et même les chef se sont barrer ... donc je n'ai fait que suivre le mouvement en voyant le bordel que c’était.
Voici pourquoi je recherche un nouveau clan Laughing

Sinon IRL je suis en couple depuis bien bien longtemps ^^ je boss comme fraiseur sur machine cnc depuis tout aussi longtemps.
je n'ai pas d'enfant mais 3 chat ^^

Voila si vous avez des question n'hésitez pas. je reste a votre disposition.
A bientôt

Palawow.
Revenir en haut Aller en bas
Ulini




Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

Bienvenue Palawow,

As-tu des expériences précédentes ? (même si ça ne veut pas tout dire)
Qu'est-ce que tu cherches chez une alliance et qu'est-ce que tu peux y apporter ? Smile

Le message de ta candidature est passé en interne, d'autres membres devraient venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Walter White




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:02

Sois le bienvenu sur notre forum.

Nos grands manitous viendront certainement te saluer et te poser quelques questions.

Juste une question pour ma part:

Pourquoi postuler dans notre alliance sachant qu'un des L3M est (de retour) chez nous ?


Bonne chance pour ta candidature

WW
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

Salut Walter, parce que perso Naruto j'ai jamais eu de soucis avec lui et je pense qu'il ne me veux pas du mal lol Very Happy
Puis malgré la petite guéguerre on ne m'as attaqué qu'une fois de nuit et pillé 200.000 ressource donc j'ai pas trop été impacté par ça.


Dernière édition par palawow le Mer 5 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

Salmut ulini J'avais pas vu ton message ^^
Donc j'ai joué en 2013 sur Quantum une bonne année ou j'était aussi mineur offensif.

Se que je cherche dans une alliance, c'est surtout en 1er temps ne pas joué seul, moins fun le jeux en solo.
Sinon je peux y apporter de mon temps et de ma présence, sachant que je suis tout le temps connecter sauf le peu d'heure que je dors, j'ai de quoi aidé au futur raid, et je peux dépanner en ressource comme j'ai de bonne production.

Puis 9 lune reparti de G1 a G3 opérationnelle sa peux aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Hi ^^

Bienvenue sur notre forum ^^

J ai également quelques questions :

-Ta prod de deut est elle bonne ?

-Aimes tu les frites ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

Ma prod de deuth sa vas, j'aimerai encore up mes mines de 2-3 lvl car sa coûte une flotte ^^ mais je m'auto suffit avec ma prod. j'ai même a l'heure actuelle 17M en stock bien cacher Very Happy

Sinon est-ce que j'aime les frites, étant un bon Belges de la région de liège je kiff les frites ^^ un peu trop même d’après ma diététicienne ^^

Et bonjour et merci Athena
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

Un vote a été lancé , nous prenons donc acte de ta candidature ^^

Tu auras la réponse d ici quelques jours , sa sera rapide.

En attendant , tu peux toujours nous dire ou tu caches tes 17M de deut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Hello Palawow !

Tu tapes à la porte d'une sacrée team, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

Airmax , je vais te choisir un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Lol c'est éparpillé sur mes 9 lunes au final ^^ faut pas mettre tous les œuf dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Merci Airmax, et j’espère oui tombé dans un bon groupe actif avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

Perso le classement na pas son importance , nous privilégions la bonne humeur et l entraide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter White




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

Ah woué mais non, le quota de belges est déjà largement dépassé...
Tcheu quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un vagabond

Un vagabond


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Bienvenu sur le forum ! J’espère que tu t'y plairas:)

Je vois que tes planètes sont assez bien réparties Very Happy
Si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais moi aussi te poser quelques questions ^^

Qu'est ce que pour toi le jeu en alliance ? Et pourquoi nous et pas une autre alliance ?
A quoi sert une sonde ? :3
Et par curiosité, qu'en est-il de l'alliance ROME ?
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:53

Bonjours vagabond,
Merci de ton accueil.

Le jeux en alliance pour moi ses l'entraide surtout que se sois au niveau ressource défense attaque ou bien conseil.
Pourquoi vous et pas une autre? Bonne question Very Happy je recherche une alliance avec des joueurs actif et je pense que comme vous êtes 19 ses le cas. Puis des joueurs avec des belle flottes pour s'amuser a raider ensemble si ses possible.

A quoi sert une sonde? A sonder principalement ^^ sinon ben tu peux pillé une planète sans def en 2 min mais sa coute chère en deuth, ou alors le transport de ressource en urgence.

Qu'en est t'il des ROME? je ne comprend pas bien le sens de ta question. comme tu peux voir il ne sont plus que 2 dans cette alliance donc je pense qu'elle est assez morte.

Voila j'espère avoir pu te répondre aussi clairement que possible vu l'heure Very Happy bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Un vagabond

Un vagabond


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Merci pour les réponse Smile

Pour les question sur l'alliance Rome c'est par simple curiosité je trouve toujours ca interessant de savoir ce qu'il se passe et s'est passé sur un univers et pas seulement le tout haut du classement ^^.

Sinon quelles sont tes relations dans l'univers ? (amicale, commerciale ou plus mouvementé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

Mes relation, amical j'ai des ancien des rouges dans mes contact avec qui j'ai déjà raider.
J'ai un ami qui est bien classer et qui me vend du deuth.
et mouvementé pas trop, on m'as déjà pas mal tenter mais rien d'agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

France - Allemagne ce soir , qui va gagner ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

Si L'Allemagne joue aussi bien qu'a coupe du monde je dirai la France mais sa reste un match amical il me semble non? si ses le cas je dirai l’Allemagne quand même ^^ le france - belgique reste encore un peu dans ma mémoire lol! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-M




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Plop ! Merci pour ces renseignement GREG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Idem , je pronostique une victoire Allemande 2 a 0 xdd ( j offre 2M de métal a mon voisin du dessous qui postera derriere moi ) si c est le bon résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Dernière question pour ma part ^^

Si nous rentrons en guerre contre une alliance aussi forte que nous voir plus forte , te battras tu jusqu au bout avec nous quitte a perdre ta flotte ou partiras tu afin de sauver ton royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

Je vais parler de la guerre on as eu avec L3M j'avais presque pas de flotte lors de la déclaration j'etait assez nouveau dans leur clan. mais étant avec eux j'ai commencer a mettre toute production + pillage en full flotte pour pouvoir essayé de se battre du mieux que je pouvais. Donc au risque de la perde vu que il y avais quand même du lourd en face ^^.

A coté de sa chez les exod sa devenais l'hécatombe les gens se m’était en MV se barrai recyclai leur def + flotte donc ah ce moment la oui je l'ai es lâcher car sa devenais du grand n'importe quoi. mais avant sa oui j'était partant et même je trouvai sa un peu fun sa aurai mis du piquant dans les journée ogame.

Donc je sais pas si sa répond a ta question. Mais a partir du moment ou je suis dans un clan et que se clan se bat ben je serai la pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
palawow




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2018

Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

et a l'heure actuelle sur le jeux il y a que 3 personne que je n'attaquerai jamais en dehors de mon futur clan bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate palawow Empty
MessageSujet: Re: Candidate palawow   Candidate palawow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate palawow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Zodiaque :: Section Externe :: Archive Candidature-
Sauter vers: