Les Chevaliers du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Zibal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Dum

Aller en bas 
+2
Deesse Athena
Dumi
6 participants
AuteurMessage
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

Salut a toute la guilde CDZ

Je me permet de faire une candidature pour intégrer votre guilde .

Voila je me présente Dum (non je ne suis pas la meme personne que l'autre présentation ) .J'ai 28 ans et cela fait maintenant 9 mois que je joue sur ce serveur . J'ai bien sur jouer a ogame quand jetait petit mais aussi haut lv =) .

Je suis un mineur pur .Ma tactique de defence c'est plus de defence =) .Je suis top 61 avec un total de 2.941.391 points .J'ai 10 planètes avec mes mines 32/27/27 donc une bonne prod .Je fait partie de la guilde Confederation Eclipse en tant que Commandeur en second .

D'ailleurs je commence a connaitre certaine personne de votre guilde .A force de faire du commerce ou ce faire spy =) .

Si toute fois vous aviez des question  je serais a votre disposition pour y répondre =)


Dum
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

Hi Dum ^^

Bienvenue sur notre forum , nous prenons en compte ta candidature , une réponse te sera donner rapidement ^^

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

Hello Dum,

Bienvenue ici !

Quelque questions, tout d'abord, pourquoi quittes tu ton alliance ? Tu es plutôt CES ou CEF ?
Sinon ton compte a l'air bien équilibré, où en es-tu dans l'aventure Astro? Tes points militaires c'est un bunker ou de la défense dispersée sur toutes tes planètes ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:04

Alors je suis plutot CEF . Je trouve que c est plus rentable . Tu perd du deut mais tu gagne de la place . Pour astro je suis au niveau 17 . Je ne up plus MTN car je doit up mes mine en prio. Et oui mes points militaire c est une petite flottes + MON BUNKER

Installations de défense
Lanceur de missiles 110.000
Artillerie laser légère 110.000
Artillerie laser lourde 2.000
Canon de Gauss 211
Artillerie à ions 2.000
Lanceur de plasma 265
Bien sûr j ai une défense sur mes autre planètes
Et pourquoi changer de guilde . Une part pour l ennuie . Même si c est une bonne guilde . Je trouve que sa communique pad assez à mon goût. Certains font des effort mais d autre ... Alors on stagne. Et une autre par c est que les CDZ sont badass XD

Voilà si vous avez d autre question
Revenir en haut Aller en bas
AirMax




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Effectivement le gain de place compte dans l'équation mais perso mon deut est trop précieux alors vive les CES Very Happy

Joli bunker, toujours agréable de pouvoir stocker plus de 24h. J'imagine que tu en prends soin en évitant d'attirer les requins, j'ai un collègue sur Nusakan qui s'est pris 5K rips à force d'avoir pris la confiance à quai !!!

Sinon, as-tu des objectifs précis à court/moyen/long terme sur Zibal ?

Les autres devraient passer faire connaissance et un vote interne ne va pas tarder à être lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

Devenir le plus grand mineur du serveur . Oui rien que sa cd. Et oui c est très agréables de laisser mais je ne peux pas laisser de trop ou sinon je deviens rentable de et pour le CES oui sa prend pas de deut mais quand tu y regarde sa te bouffe pas tant que sa . Quand tu as des mines de deut qui sont op . Tu le sens même pas
Revenir en haut Aller en bas
ISIMAX




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:41

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Salut Isimax =)
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Nekkar




Messages : 258
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 42
Localisation : Nord

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Dumi a écrit:
Devenir le plus grand mineur du serveur . Oui rien que sa cd. Et oui c est très agréables de laisser mais je ne peux pas laisser de trop ou sinon je deviens rentable de et pour le CES  oui sa prend pas de deut mais quand tu y regarde sa te bouffe pas tant que sa . Quand tu as des mines de deut qui sont op . Tu le sens même pas


c'est tu quelle sont les mines des plus gros minier qui sont dans le top 10?
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Heeeeeu non xD je suppose que je suis pas loin . Il est à combien et qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Nekkar




Messages : 258
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 42
Localisation : Nord

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:33

Moi et méga somme en train de monter métal 36

cristal 30 deut 30

Fullinou doit être pareil.

Darkfire en route avec ses cristal 31

Je pense que tu as encore pas mal de chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Aaaah un challenge . XD
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:00

Le vote sera bientot terminé , merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:19

Pas de soucis je patiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Commodore Nekkar




Messages : 258
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 42
Localisation : Nord

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Bonjour je suis au regret de t'annoncer suite au vote que ta candidature a été rejeter.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:31

Bon tres bien , Merci pour votre temps =) et si je peux me permetre . puis je savoir pour quelle raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulini




Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:45

Bonjour Dumi,

Nous sommes déjà nombreux dans l'alliance, c'est pourquoi nous sommes exigeant au sujet de nouvelles candidatures. De plus, nous sommes davantage intéressés par des profils de raideur. Voilà les principales raisons de notre refus.

Bonne continuation à toi.
Ulini
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:49

continue de venir nous voir de temps en temps pour commercer ou flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2018

Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitimeLun 3 Déc - 7:14

Merci pour les informations =) et pas de soucis Athena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dum   Candidature Dum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Zodiaque :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers: