Les Chevaliers du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Zibal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Cerf-Volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerf-Volant




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2018

Candidature Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Candidature Cerf-Volant   Candidature Cerf-Volant I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

Bonsoir,

Je fais suite à quelques MP IG avec Déesse Athéna et postule au sein de votre alliance

IRL : Matthieu, 26 ans, je travaille dans l'industrie du traitement de l'eau. J'aime le foot, courir, les jeux de stratégie, la géopolitique, avec un intérêt pour la psychologie.

IG : Cerf-Volant, top 81 points, top 20 flotte, raideur

Expérience : 10 ans de jeu sur différents Univers (Univers 50, 65, Tarazed et Zibal)

Je ne joue que sur Zibal qui me prend déjà pas mal de temps

Je joue sans AM

Bonnes connaissances techniques du jeu, 8 HOF du bon côté à mon actif sur Zibal

Pas mal de disponibilités et objectif top 50 points sur Zibal sur le court terme et top 10 flotte.

Esprit d'équipe, l'alliance passe avant

Attentes : des gens sympa, matures et pas prise de tête avec une bonne expérience de jeu

Je pense apporté de l'activité, des HOFs et une protection si besoin et l'achat de vos surplus de deut

Plus sérieusement, je joue seul depuis que l'alliance EXOD a explosé suite à des divergences entre les chefs et une incapacité à gérer la guerre à laquelle nos faisons face aux L3M à l'époque.

Petit passage à vide, MV, pas mal de potes ont stop et puis je me remotive doucement.

Je pense que d'intégrer les CDZ peut constituer un beau challenge

A l'écoute de vos questions

Cerf-Volant
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Athena

Deesse Athena


Messages : 325
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerf-Volant   Candidature Cerf-Volant I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:24

Hi ^^

Contact nous INGAME ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cerf-Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Zodiaque :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers: